Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Clem
9 août 2016

Liens vers d'autres blogs

Bonjour à toutes et à tous !

Bienvenue et merci à mes nouvelles abonnées ! :D

Je viens de commencer à éditer les liens vers les blogs que je visite régulièrement, vous les trouverez sur la droite de votre page, dans la rubrique "Mes balades". Il n'y en a que 4 pour le moment, mais je vais rapidement faire des mises à jour car je suis abonnée à pas mal de blogs. J'y ajouterai également les sites sur lesquels j'ai l'habitude de commander ainsi que d'autres sites notamment sur l'univers Apple que j'affectionne tout particulièrement (eh oui, je suis une fan girl ! hihi). 

Je vous laisse pour le moment car bien que je ne parte pas en vacances, je suis très occupée (d'ailleurs nous sommes pratiquement au 15 août, je n'aurai pas vu l'été passer !). J'ai un test à faire pour un éventuel entretien d'embauche (je dois m'en occuper urgemment), ainsi qu'une petite mission de transcription à effectuer (ma deadline est le 26 août mais je vais essayer de terminer au plus tôt afin d'être disponible pour d'autres tâches). :)

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Clem
  • Sur ce blog, je raconterai mes découvertes, mes passions, mes loisirs, mais aussi mes bonheurs et petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que cela vous intéressera et que vous prendrez plaisir à revenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité