Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Clem
10 août 2016

Tests terminés

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens de terminer les tests que je devais effectuer pour une entreprise, afin de savoir si j'aurai un entretien. J'ai tout envoyé, je n'ai plus qu'à croiser les doigts ! ;) 

Je continue à mettre des liens dans la rubrique "Mes balades", n'hésitez pas à aller faire un petit tour sur ces blogs ! :)

J'ai 2 broderies et 1 diamond painting en cours, 3 broderies à commencer, mais bizarrement je manque encore de temps alors que je suis en vacances ! haha ^^ Il faut que je m'y remette. :)

A bientôt !

on-croise-les-doigts

 J'ai pris cette image d'Évoli car je joue à Pokémon Go et c'est l'un de mes Pokémon préférés ! ;) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Clem
  • Sur ce blog, je raconterai mes découvertes, mes passions, mes loisirs, mais aussi mes bonheurs et petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que cela vous intéressera et que vous prendrez plaisir à revenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité