Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Clem
7 septembre 2016

Vive la Zumba et Keynote Apple

Bonjour à toutes et à tous !

Hier soir j'ai repris la Zumba pour la 3ème année consécutive, cela fait toujours autant de bien mais chaque rentrée est difficile car il faut reprendre le rythme ! :) J'espère pouvoir continuer à assister aux séances une fois que j'aurai trouvé du travail. J'ai hâte aussi de connaître mes futurs horaires et j'espère qu'ils seront fixes d'une semaine sur l'autre (pas forcément d'un jour sur l'autre) pour que je puisse savoir si je peux faire d'autres activités (pas forcément cette année mais l'an prochain), qu'elles soient sportives ou culturelles (j'aimerais bien notamment apprendre la calligraphie...). :) 

D'autre part, je suis très pressée d'être à ce soir car il y a à partir de 19h heure française, la traditionnelle keynote de rentrée d'Apple. J'aime bien la hi-tech en général mais j'avoue que ma marque préférée reste celle à la pomme. <3 On va voir ce qui sera présenté : bien sûr les nouveaux iPhone mais aussi sûrement l'Apple Watch 2 et d'autres surprises (j'espère fortement de nouveaux MacBook Pro avec la barre tactile Oled à la place des touches de fonction (les fameuses F...) car le mien a 4 ans et même s'il fonctionne parfaitement bien, j'aimerais bien m'offrir ce gros cadeau pour Noël !). On devrait également connaître les dates exactes des sorties de macOS Sierra, iOS 10 et watchOS 3. 

Je ferai un article sur ce que j'ai retenu, ce qui m'a plu et ce qui me tente moins. ;)

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Clem
  • Sur ce blog, je raconterai mes découvertes, mes passions, mes loisirs, mais aussi mes bonheurs et petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que cela vous intéressera et que vous prendrez plaisir à revenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité