Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Clem
5 septembre 2016

SAL Une Croix le Temps d'un Thé et nouveau MOOC

Bonsoir à toutes et à tous ! :) 

Tout d'abord, bienvenue à ma nouvelle abonnée Véronique, j'espère que tu te plairas sur mon blog. :) 

Je viens de rencontrer quelques petits soucis dans la gestion et la publication des commentaires, j'espère que cela va aller mieux au niveau des articles. 

Concernant le point de croix, je participe au SAL organisé par Caresse de Plume (cliquez sur le lien correspondant dans la rubrique à droite pour accéder à son blog, je suis en train de mettre à jour cette rubrique) sur des grilles créées par Jennifer Lentini alias Une Croix le Temps d'un Thé. J'ai découvert cette créatrice il y a quelques temps déjà mais je n'avais encore jamais brodé un de ses modèles, ce SAL est donc l'occasion pour moi de commencer. 

J'ai choisi la grille Welcome, créée tout spécialement pour la boutique De mère en fille :

IMG_0779

 

Voici mon tout petit début :

IMG_0778

Ensuite, je me suis inscrite à un nouveau MOOC, toujours sur la plateforme FUN, sur les cellules et les cellules souches : il doit commencer réellement cette semaine, jeudi dernier ayant été une séance d'introduction. Ce cours est composé de deux parties : une théorique, dans laquelle il y aura des notions fondamentales sur les cellules, et une autre pratique dans laquelle sera montré le traitement des cellules en laboratoire. J'avais commencé ce MOOC l'année dernière mais je n'ai pas pu le suivre jusqu'au bout, j'ai maintenant une chance de me rattraper ! J'ai hâte d'en découvrir plus ! 

Sur ce, je vous laisse, je vais regarder Le discours d'un roi, un magnifique film que j'avais déjà vu (en V.O. je trouve cela mieux) mais qu'il est toujours agréable de visionner. 

Bonne soirée et à très vite ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou, merci ! ;) J'espère que ton oreille va mieux, je t'avoue que j'ai également un souci à l'oreille gauche, je pense qu'il va falloir que je consulte si cela ne s'arrange pas tout seul. Gros bisous
V
Coucou, mais oui je vais me plaire chez toi .... joli modèle et bon début<br /> <br /> bravo, bonne nuit moi je file au lit car toujours mal à mon oreille et le traitement fini demain je n'entends toujours rien à droite!!<br /> <br /> Gros bisous
Les passions de Clem
  • Sur ce blog, je raconterai mes découvertes, mes passions, mes loisirs, mais aussi mes bonheurs et petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que cela vous intéressera et que vous prendrez plaisir à revenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité