Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Clem
7 septembre 2016

SAL Les règles du bonheur

Bonsoir à toutes et à tous !

Un petit article rapidement avant d'aller dormir pour vous présenter ma première étape du SAL Les règles du bonheur d'Histoires de Lin organisé sur Facebook. 

D'abord, voici mon matériel, une toile étamine Murano 12,6 fils blanche avec le nouveau fil DMC 4510 :

IMG_0781

 

Et voici ma première étape :

IMG_0782

J'enchaîne avec l'objectif 2, je reviens très vite vous montrer cela ! 

A bientôt ! ;) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup ! :) Bonne soirée bisous <3
V
Très joli début bravo ma belle<br /> <br /> Bonne soirée bisous
Les passions de Clem
  • Sur ce blog, je raconterai mes découvertes, mes passions, mes loisirs, mais aussi mes bonheurs et petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que cela vous intéressera et que vous prendrez plaisir à revenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité