Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Clem
21 septembre 2016

Diamond painting et Le majordome

Bonjour à toutes et à tous ! 

Je viens de terminer mon diamond painting avec le paon, il est plus grand que ceux que j'ai déjà faits mais qu'est-ce qu'il est beau ! Il ne me reste plus qu'à lui trouver un cadre ! Le voici en photo : 

IMG_0836

Ensuite, lundi sur France 3 était diffusé un magnifique film : Le majordome. L'histoire : "Le destin extraordinaire d'un majordome noir, entré en fonction à la Maison Blanche en 1957 et qui, en voyant défiler sept Présidents, sera le témoin privilégié de l'Histoire de son pays."

21017975_20130705175456051

J'ai trouvé cette fresque politique passionnante, qui retrace plus de cinquante ans d'histoire du mouvement pour les droits civiques. L'interprétation de Forest Whitaker état tout simplement bouleversante. Je vous recommande chaudement ce film, si vous ne l'avez pas encore vu.

Enfin, hier j'ai fait en une journée six semaines du MOOC Droit européen du travail, sur FUN, c'est un MOOC très utile pour tout le monde je pense puisque les enseignants nous expliquent les points juridiques essentiels en matière de travail. 

Voilà pour aujourd'hui, je vous laisse car je vais aider mon neveu à rédiger sa lettre de motivation et son CV pour décrocher une place pour son stage de 3ème ! 

A bientôt ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienvenue sur mon blog Corinne ! Merci beaucoup, depuis que j'ai commencé le diamond painting, je suis vraiment accro, il ne faut pas que je délaisse les petites croix lol ! Bisous ;)
P
Je n'ai jamais fait de diamonds painting, c'est très joli, j'aime beaucoup, bonne nuit, bizzzze<br /> <br /> Corinne
C
Merci beaucoup ! Gros bisous
A
Très joli ton paon, bravo. Gros bisoussssssssssss.
Les passions de Clem
  • Sur ce blog, je raconterai mes découvertes, mes passions, mes loisirs, mais aussi mes bonheurs et petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que cela vous intéressera et que vous prendrez plaisir à revenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité