Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Clem
14 septembre 2016

Diamond Painting fini

Bonsoir à toutes et à tous !

Je viens de terminer mon deuxième diamond painting, je suis complètement accro ! Pour le moment, je ne fais que des partiels car cela va plus vite donc j'ai le temps d'en faire plus ! ;) Voici la photo : 

IMG_0823

D'autre part, j'ai commencé à suivre deux nouveaux MOOC, sur la plateforme FUN, un sur les problèmes énergétiques globaux par pure curiosité et l'autre qui est une introduction à la statistique (il pourrait bien me servir en fonction de travail que j'aurai). :)

Concernant ma recherche d'emploi, jeudi dernier j'avais postulé à un CDD à la SNCF mais je n'ai eu aucune réponse à ce jour. Aujourd'hui est parue une autre offre, en CDI cette fois, dans une entreprise en Belgique, je vais tenter ma chance car le domaine m'intéresse fortement ! Je vous en dirai plus en cas de réponse positive (par contre, ne croisez pas les doigts, il semblerait que cela ne me porte pas chance lol !) ;)

Sur ce, je vous laisse, je suis en train de commencer un troisième diamond painting et de ranger des articles d'une revue d'ingénierie linguistique (mon domaine) tout en regardant Cauchemar en Cuisine (j'adore !). :)

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les passions de Clem
  • Sur ce blog, je raconterai mes découvertes, mes passions, mes loisirs, mais aussi mes bonheurs et petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que cela vous intéressera et que vous prendrez plaisir à revenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité