Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions de Clem
7 août 2016

Objectifs de vie

Bonjour à toutes et à tous !

Si j'ai créé ce blog, c'est parce que je pense avoir plus de liberté pour m'exprimer que sur Facebook ou autres réseaux sociaux aussi bien sur le ond que sur la forme (paramètres de mise en forme, différents styles, etc.). 

Sur les conseils de croixpinettes (copines brodeuses pour les non-initiés ;) ), je vais définir ici mes objectifs de vie. En effet, j'ai vraiment hâte que ma situation évolue car même si je suis encore jeune (25 ans), cela me déprime de voir que je n'ai pas réalisé certaines choses que tout le monde a. 

Checklist-

Par ordre de priorité (mais pas forcément de réalisation effective ;) ) :

  • Trouver l'amour !!!!!!! (là c'est très difficile pour moi, je n'ai pas du tout mais alors pas du tout de chance dans ce domaine... :'( ).
  • Trouver un travail (en revanche, je suis bien confiante car je n'ai jamais eu de vraies difficultés à trouver un job, de toute façon je suis proactive comme on dit, c'est-à-dire que j'envoie des candidatures spontanées lorsqu'il n'y a pas d'offre qui se présente).
  • Déménager (là encore, je ne me fais pas de souci car cela découle du travail (en CDI, j'espère vite !!!)).
  • Passer mon permis puis acheter une voiture (je suis la seule de ma famille à ne pas l'avoir grrr, idem que plus haut, cela dépend du travail car je voudrais réunir la somme nécessaire afin de pouvoir être tranquille pour le passer sans pression. Si possible, j'aimerais le passer en conduite supervisée car cela me permettrait de gagner en confiance (encore faut-il que je trouve quelqu'un pour m'accompagner, sinon ce sera en formation classique)).
  • Voyager (je n'ai jamais pris l'avion et je ne suis jamais allée à l'étranger. Je ne veux pas voyager seule donc il faut que je trouve quelqu'un pour venir avec moi ;) ). 
  • Perdre du poids (si possible entre 15 et 20 kg, il faudra que je détermine cela avec une nutritionniste). 
  • Me marier (là ce n'est pas gagné ! :( ).
  • Avoir des enfants (ce n'est pas gagné non plus lol, j'aimerais si possible avoir mon premier bébé avant 30 ans, pour le nombre, il faudra que je voie avec le futur père, si je le trouve ! ;) ). 
  • Acheter une maison (il faut que je commence à mettre de côté pour l'apport au crédit dès que j'ai un CDI ^^). 

Pour le moment, c'est à peu près tout (c'est déjà pas mal lol !). Bon, effectivement, rien de très original, mais c'est vraiment ce que je souhaite et rien que d'avoir défini et écrit ces objectifs, je me sens mieux. :) Si j'ai d'autres choses qui me viennent en tête, j'éditerai l'article et je ne manquerai pas de vous tenir au courant de mes avancées ! 

A bientôt ! :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'espère ! Merci beaucoup ! :)
V
Tu vas y arriver!!!!!!!!!!!
Les passions de Clem
  • Sur ce blog, je raconterai mes découvertes, mes passions, mes loisirs, mais aussi mes bonheurs et petits soucis de la vie quotidienne. J'espère que cela vous intéressera et que vous prendrez plaisir à revenir !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité